Situé aux portes de Paris, au métro Hoche, Cairos met à disposition un studio de mixage et d’enregistrement, un espace d’accueil ainsi qu’une salle de projection.

Nous accueillons les collaborateurs à tous les stades de la production, de l’écriture à la phase de pré-production ou de post-production, durant lesquels nous apportons une attention particulière aux échanges et à la communication.

Le Studio

Le studio de mixage est équipé d’un système d’écoute 5.1 qualibré aux normes cinéma.  Sa configuration est également prévue pour le montage son et la production musicale. Il permet aussi l’accueil de comédien.nes pour l’enregistrement de voix pour la post-synchronisation ou de la voix off.

Pour le travail du bruitage et du mixage au format cinéma Dolby, nous faisons régulièrement appel à notre réseau d’auditoriums aggréés par Dolby – comme, pour n’en citer que quelqu’uns, Polyson, Yellow Cab, Studio Line. 

L'espace d'acceuil

Parce qu’il est important d’avoir un endroit dédié à la rencontre et à l’échange, nous mettons à disposition cet open-space pour organiser les réunions de travail, préparer les plannings de post-production et offrir un environnement de discussion propice à la création.

La salle de projection

Nous disposons d’une salle de projection équipée d’un projecteur numérique et d’un système son stéréo. Cette salle permet d’organiser des projections sur grand écran tout au long des phases de travail. En sortie du montage image, elle nous sert également à établir, dans les meilleures conditions d’écoute, la détection des sons directs.

Le Garage

Le Garage est un espace dont l’acoustique nous intéresse grandement. Situé à l’entrée du bâtiment, nous pouvons le transformer en studio d’enregistrement si l’acoustique du lieu se prête aux besoins de la production visée.

Nos partenaires exterieurs

Pour le travail du bruitage et du mixage au format cinéma Dolby, nous faisons régulièrement appel à notre réseau d’auditoriums aggréés – comme, pour n’en citer que quelqu’uns, Polyson, Yellow Cab, Studio Line.